Rappel d’ordre intérieur concernant les équipements des joueurs

RAPPEL

Rappel d’ordre intérieur concernant les équipements des joueurs:

1. Les couleurs officielles du RFC MEUX sont “vert et blanc”. Il est donc OBLIGATOIRE que les équipements de match respectent ces couleurs afin de garder une uniformité au niveau de l’ensemble de nos équipes. Pour la saison 2019-20, l’équipementier choisi est JAKO.

La SEULE EXCEPTION pour l’emploi d’une couleur différente est quand l’équipe adverse se présente à Meux et évolue aussi en vert et blanc. À l’extérieur, l’équipement vert et blanc est obligatoire et ce sont vos adversaires qui changent de couleurs.

Pour l’uniformité des tenues, avant tout achat de maillots il faut toujours demander l’accord du responsable des équipements (Jean-Michel Hayen cette année).

2. Pour la numérotation des maillots, il est OBLIGATOIRE de respecter les règles suivantes :
de 1 (pour le gardien) à 12 pour les équipes évoluant à 5
de 1 à 16 pour les équipes évoluant à 8
de 1 à 20 pour les équipes évoluant à 11

Toute autre numérotation fantaisiste est INTERDITE (pas de numéro 77, 99…)

Lors du glissement de joueurs entre équipes, veiller à ce que tous portent le même maillot afin de garder l’uniformité.

3. Sponsoring :

Dans le cas où un sponsor souhaiterait offrir un jeu de maillots ou toutes autres choses (T-shirts, K-way, sweats, gourdes…) et ce après accord du responsable des équipements, le RFC Meux disposant d’accords négociés chez “Mister Foot”, il est toujours préférable d’en discuter au préalable avec notre cellule “Sponsoring“ (contact: Jean-Michel HAYEN : 0478 273 532) afin de pouvoir bénéficier des meilleures conditions.

Attention : en fin de saison, TOUT jeu de maillots Vert & Blanc sera remis au club qui en restera propriétaire.
Un jeu de maillots d’une autre couleur que Vert & Blanc reste la propriété des joueurs mais ne peux être utilisé que dans des cas exceptionnels (voir point 1 ci-dessus).

Tout équipement complémentaire reste la propriété des joueurs.

Le Comité du RFC Meux