Masque sera OBLIGATOIRE, Match D2 de demain contre Spy à 20h00,

RFC Meux officiel Suite au Conseil National de Sécurité (CNS) de ce lundi 27 juillet, nous vous informons qu’à partir de ce jour et jusqu’à nouvelles consignes:

– Le port du masque est OBLIGATOIRE dans toutes les installations sportives du club, en ce compris les abords des terrains, les allées, les déplacements dans la buvette,les tribunes…

– Le masque peut seulement être retiré lorsque vous êtes assis à table, AU SEIN DE NOTRE INFRASTRUCTURE HORECA (dans le RESPECT STRICT de votre bulle de contact).

– Le nombre de spectateurs présent lors des événements sportifs (compétitions, entraînements, stages…) est fixé à 200 (en extérieur) et AVEC PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS TOUS LES CAS.

– Les joueurs et staff peuvent accéder aux vestiaires si elles le désirent. Un même vestiaire ne sera pas affecté à plusieurs équipes lors de la même journée. L’accès à ceux-ci est bien entendu limité aux sportifs et à leur encadrement (pas de parents ou personnes étrangères au staff dans les vestiaires). Dans la mesure du possible, nous préconisons néanmoins leur utilisation minimale.

Merci de tenir compte de l’ensemble de ces éléments.👍⚽️